Programme Yeelen – Groupe Attijariwafa bank Le Groupe

Programme Yeelen – Groupe Attijariwafa bank Le Groupe

Secteur d'activité : Banque / Assurance
Type de contrat : CDD
Postes proposés : 10
  • Le Groupe Attijariwafa bank

Attijariwafa bank est le premier groupe bancaire et financier du Maghreb et un acteur financier de référence en Afrique. En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers : assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, location longue durée, factoring… Attijariwafa bank est basée au Maroc et opère dans 25 pays. Avec 20 125 collaborateurs, le groupe Attijariwafa bank compte plus 10 millions de clients. Il dispose du réseau de distribution le plus large au Maroc et le plus dense en Afrique avec 4300 agences.

  • Le Groupe Programme Yeelen

Le programme Yeelen consiste à recruter au sein du Groupe Attijariwafa bank au Maroc, des jeunes subsahariens issus des écoles et universités marocaines. Cette démarche consiste à accueillir ces talents au sein des différentes entités du Groupe dans le cadre d'un contrat à durée déterminée allant de 12 à 24 Mois. À l'issue de cette période, les candidats recrutés seront proposés pour un recrutement au niveau des différentes filiales du Groupe en Afrique selon leurs performances et les besoins en matière de recrutement.

  • Profils Recherchés

Lauréats d’Universités, d’Ecoles de commerce et d’Ecoles d’ingénieurs Marocaines, spécialités, Finance d’Entreprise, Audit, Informatique, Gestion de projets, Analyse financière, Gestion des Risques, Contrôle de Gestion………….. Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux. Votre capacité d’analyse, votre esprit d’équipe et votre aisance relationnelle seront de précieux atouts qui vous permettront de mener à bien votre mission.

Cible : Sénégal, Côte d’Ivoire, Cameroun, Gabon, Tchad